KEOLIS Rennes

CHARGE.E DE L'EXPÉRIENCE CLIENT F/H

Postuler

Présentation de l'entreprise

Le Groupe Keolis facilite le transport quotidien de ses clients dans 16 pays et sur 4 continents. De Las Vegas à Dijon en passant par Londres et Melbourne, le Groupe est également présent à Rennes.

Chez Keolis Rennes, c’est plus de 1000 collaborateurs qui travaillent ensemble pour le bon fonctionnement du réseau STAR de la métropole rennaise, avec une ambition : réduire l’usage de la voiture solo. Saviez-vous que les Km parcourus par les bus et métro de Keolis Rennes sont l’équivalent d’une fois le tour de la terre chaque jour ?

Afin de poursuivre le développement du réseau STAR, nous recrutons de nouveaux.elles collaborateurs.trices.

Missions

Rattaché.e à la  Directrice Qualité au sein d’une équipe de six collaborateurs, vous êtes en charge de piloter  le projet lié à  l’ « esprit de service » du réseau STAR, partie intégrante du projet d’entreprise qui consiste renforcer la culture clients à tous les niveaux de l'entreprise et à améliorer l'expérience clients sur notre réseau de transport.

 

 Véritable porte-parole du client dans l'entreprise, vous agissez de manière transversale et en collaboration avec les différentes directions, sur les périmètres suivants :

Profil recherché

Vous disposez de 4 ans d'expérience minimum en lien avec l'expérience client et êtes à même de promouvoir ce projet sur toutes les strates de l'entreprise, d’insuffler et accompagner les changements de manière opérationnelle.

Créatif.ve, diplomate et pédagogue, vous savez vous mettre à la place du client et propager la culture du client en interne, en vous appuyant sur les solutions que vous aurez conçues en collaboration avec les différents acteurs du projet.

Vous êtes curieux.se et dynamique, organisé.e (coordination opérationnelle, suivi des indicateurs de performance) mais aussi une.e excellent.e communicant.e (conception de contenu).

Procédure à suivre

CV et lettre de motivation à adresser en cliquant sur le bouton "postuler", 

 

Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée

 

Chaque étape valide l’entrée dans l’étape suivante :

- 1ère étape : Présélection sur dossier
-  2ème étape : Entretiens téléphoniques de sélection
-  3ème étape : Entretiens individuels avec le(s) responsable(s) hiérarchique(s) et la Direction des Ressources Humaines- 


Accessible aux travailleurs en situation de handicap

-  Type de contrat : CDI

-  Date de prise de fonction :septembre 2019

handicap
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.